top of page

Thomas Rydman

Comme beaucoup d'artistes, Thomas Rydman a commencé très jeune la musique. Il a d'abord appris la guitare et a rapidement rejoint un premier groupe, les « machine guns ». Avec son équipe, ce sont les premiers pas auprès d'un public tout acquis dans les fêtes de lycée et les soirées improvisées. Toute une époque que chaque musicien a forcément connu un jour ou l'autre ! D'une manière ou d'une autre avec ses hauts et ses bas…

Thomas, lui, préfère rester derrière les projecteurs. Il se consacre à la composition et à l'écriture. Il devient plus intimiste avec des chansons à texte qui lui valent une certaine reconnaissance dans le milieu professionnel. Sa passion du son l'amène alors à parcourir les studios d'enregistrement et à partir aux Etats Unis pour y rencontrer et œuvrer avec quelques grands noms du cinéma et de la pop.

Aujourd'hui, avec l'avènement du streaming et du tout numérique, une nouvelle ère s'ouvre et, poussé par ses premiers fans, Thomas décide d'interpréter ses propres chansons. Toujours pas de scène mais une envie de partager des moments d'émotion, de poésie, des textes puissants et des mélodies, parfois intimistes, parfois plus rythmées. En un mot, retrouver une complicité dans l'intimité des mots et des ballades.

 

Thomas vous invite à rencontrer son univers tout en douceur, en réflexion et réalisme.

Artiste Thomas Rydman
bottom of page